Economik voyages va proposer des plats made in africa aux compagnies aériennes les plus utilisées par les africains et les africaines, si possible gratuits. Par quels pays souhaitez vous commencer? et quels menus aimeriez vous mangez dans l'avion de cette compagnie?. Qu'est ce que vous en pensez ?
Vos nombreux commentaires nous permettront d'avoir des menus de nos goûts et surtout de les avoir gratuitement. Tout dépend de vous!
N'hésitez pas vous faire plaisir. Affaire a suivre....

6 commentaires:

  1. Bonjour, c'est une très bone idée. Il n'y a que des plats européens. Je propose une entrée avec de l'igname, plat de résistance pied de biche avec un tchép, desert salade de fruit (papaye,manguegoyave,...)
    Qui dit mieux ?

    Lucette

    RépondreSupprimer
  2. Les compagnies doivent prendre en compte nos choix et nos origines! je suis d'accord alors pour les propositions, je suis pour un plat d'haricots rouges avec du poulet mariné aux paprikas accompagné d'un bon vin rouge.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis d'accord mais il faut savoir comment les compagnies fonctionnent d'abord ? sinon des plateaux repas pour chaques voyages ou pays c'ets excellent!

    RépondreSupprimer
  4. great !! I'like it!! with KFC!

    RépondreSupprimer
  5. salut! moi j'aimerais un bon plat de chez nous les camerounais : l'Ndolé bien préparer avec du riz.
    bye! hervé

    RépondreSupprimer
  6. les meilleures plats c'est au marroc. La cuisine marocaine est souvent considérée comme l'une des meilleures du monde. moi je propose des plats comme : couscous,tagines, pastilla, méchoui pour les plus connus, mais aussi : le tagine mrouzia, la tangia, le kebab, la harira, la seffa ; il existe aussi beaucoup de recettes régionales mais je prefere m'areté là! aah oui j'oublié La pâtisserie marocaine est aussi très variée et très raffinée.
    Nadia.T

    RépondreSupprimer